Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
11 octobre 2012

why don't we do it in the road

Mon grand ami Fullup m'exposait, hilare comme une caoutchouteuse vision tricolore, ses grandes idées.

La première, je l'avoue m'a ému. Dois-je en dire plus?

La seconde m'a consterné. Quelle pertinence, quel enthousiasme, les mots étaient là et je n'étais plus seul.

La troisième a fait de moi un joyeux séisme.

Pour la quatrième et la cinquième mon corps s'est dressé en animal où l'ornement ne prévaut plus.

Sa sixième idée m'est apparue comme un quelque part ailleurs et fatigué.

Mon grand ami Fullup bouffe du superflu bien avant que d'autres, mais il aime ne plus reconnaître ses mignonnes questions.

Il babille à souhait.

Mon grand ami Fullup manque d'humour, c'est évident.

Ne dîtes pas à mon grand ami que les grandes idées m'emmerdent.

Sinon, je vais bien.

                                                                                                    un ami, de Fullup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cher Neurula, il faudrait quand même qu'on vous rende justice pour vos titres de post. <br /> <br /> Pr. Pantouflek
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité