Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
11 décembre 2011

LES PONEYS SAUVAGES

 Aiguillonné par un trouble optimisme, confiant et serein comme deux gouttes d'eau, j'envisageais, si tout se passait bien, de sortir de mes gonds dans les jours à venir (et peut-être même de façon définitive, pensais-je naïf). Fier comme une flaque j'en référais à mon bon ami F., mais celui-ci, le goût des flammes encore en bouche, m'avoua que Monsieur était déjà monté sur ses grands chevaux la semaine précédente. Atome atone fus-je. Comment rivaliser? Vexé comme une otarie, j'optai sans autre forme de percée pour le rongement de frein. 

                                                                                                 Bernardo

Publicité
Publicité
Commentaires
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité