Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
9 juillet 2012

Moins souvent qu'à mon tour

Révélation. Savez-vous qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut ?

Le sado-masochisme semble donc être la seule vertu cardinale qui tienne.

Ah, j'envie tellement les disciples de l'art ébouriffant de la plumasserie et les adorateurs du protège-dents.

 God save l'arène.

En revanche, pour définir ce que l'on croit vouloir, il faut juste arracher les yeux d'un âne.

Ma foi (que j'ai mauvaise), j'ai dû louper un stade de l'évolution de mon espèce.

Gare à nous et garde à vue.

                                                                                Les soldats inconnus

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Un billet d'humeur qui sait galvaniser les humeurs flottantes et affirmer de saines valeurs actuelles. Je m'en vais le faire lire de suite à ma coiffeuse..
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité