Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
13 mars 2012

MON CORPS ET MOI

Est-ce un délit de faciès que de sourire bêtement  à la vendeuse du Vival au code barre fugueur ?

Est-ce un déni de bassesse  que de ne point lui signifier l' erreur de caisse en ma faveur ? 

Sont-ce  impolis, ces demis de Guinness, sursis d'allégresses, gagnés sur ma supérette, unis en nos communes terreurs ?

Mes pouvoirs parapsychiques ne sont plus ce qu'ils étaient et je n'en mène que peu large, mais je sais la prégnance d'une pupille qui scintille au fond d'un pourceau. Curieuse de mille peurs. Bah oui.

                                       La boule à facettes

Publicité
Publicité
Commentaires
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité