Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
26 janvier 2012

BLITZKRIEG

" Tranche dans le vif et pas de clampage !" hurla mon grand ami Fullup. Son timbre lumineux résonna de longues secondes dans mon oreillette intra conque d'occasion. Obtempérant, je plissai alors légèrement les yeux (avec distinction) pour localiser mon champ opératoire. Puis, réajustant ma toge (avec férocité), je tentai l'inédite ouverture élaborée par Fullup, mon grand ami. Fatale erreur ! Je compris vite que mon intervention avait manifestement lésé certaines fonctions (vitales paraît-il) du sujet. Ce dernier fit la lippe molle, bomba curieusement le torse et m'entraîna dans son sillage en me tapotant gentiment l'omoplate gauche (ma préférée pourtant). Mon grand ami Fullup, dévoreur d'évidences, rompu aux échanges extrêmes, avait peut-être sous-estimé la finesse stratégique de ce jeune DRH... Entretien terminé.

                                                        Protagoras

Publicité
Publicité
Commentaires
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité