Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
22 novembre 2011

OMBILIC & LIMBES (épisode I)

"Non vraiment, tu ne ressembles à rien" m'avoua-t-elle. Stupeur. Sa connaissance innée du néant (et du réel) me surprendra toujours. Une simple cabine d'essayage peut finalement devenir l'expression radicale de la négation de la totalité de l'existant. Pourtant, dans un excès de prétention (tristement coutumier chez moi, paraît-il), je crus entrevoir comme l'écume d'un compliment destiné à un être singulier (surchauffe onirique à n'en point douter). De fait, une accorte vendeuse en baguenaude, rompue aux abordages syllabiques assassins me débusqua dans mon isoloir et s'écria: OOOOLALALA! La curée avait débuté, et, de dépit, je votai blanc.                                                  Jean Jaurès chez H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité