Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
16 novembre 2011

ESOTERISME TECHNOÏDE ET MAUVAISE FOI

Comme me confiait un bon ami, tous nos déclins sont là pour nous soutenir... Aujourd'hui, le nerf optique. Ouvrons donc cette gentille chronique sans citer ma revue d'épidémiologie quotidienne préférée et interrogeons-nous sur la pertinence de l'utilisation (et l'achat) d'un téléphone portable révolutionnaire vanté comme entièrement tactile (authentique réclame placardée sur nos murs et mes rétines coupables). Consultons le dictionnaire: l'adjectif tactile signifierait qui est perçu par le toucher.Bon. Deux questions pour faire court:
  • Pourquoi mon vieux téléphone n'est-il point entièrement perçu par le toucher? Comment définir alors mon pianotage digital?
  • L'utilisation d'un téléphone ne fait-elle pas appel à d'autres sens que le toucher dans le but d'une éventuelle communication avec autrui?
Voilà. Vous conviendrez de mon trouble. Je vous épargne mon récent questionnement et ma grande désillusion concernant l'huile solaire. Ainsi, après vérifications, il apparaît que dans la composition de cette prétendue huile cosmique, aucun élément n'indique un quelconque lien avec l'astre généralement bien connu. 
                                                                                                 Professeur Habouly




Publicité
Publicité
Commentaires
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité