Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du nerf
4 février 2012

GUEULE DE GIBOULÉE

Alors voilà, elle guette. Ses fuseaux sont souvent de joyeuses potences mais elle déteste les eaux tièdes et les épilogues mystiques. Dans sa gorge le bibelot des âges râle comme une vague scélérate. Elle conchie les gens sympas et cool qui s'aiment comme des limaces satisfaites. Parfois faussaire offensée, elle jouit comme une folle à la clarté du sabre. Solution refoulée aux troubles vertus, elle a pourtant fait ses preuves. Feu de Bengale, couche d'ambiguïtés ou vaines canonnades, sa saine cambrure agace les élans et brise les reins. Elle murmure mon destin pendant que je trottine et trône pendant que je décline. Mais bon, que voulez-vous, c'est ma haine... On s'attache.

                                                                                              Monsieur Hire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très impressionnant...
La fin du nerf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 565
Publicité